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l'envie de partager me donne l'envie d'écrire ...
je vais profiter de ce blog pour vous donner des infos régulières sur les sujets qui me passionnent !

smoothie KETO aux épinards

mes recettes-petits déjeunersPosted by catherine campioni 08 Mar, 2017 11:11
petit déjeuner adapté aux
régimes "cétogène* ou Keto" &
"à faible teneur en hydrates de carbone* ou "Low Carb"

PETIT DEJEUNER de ce matin : SMOOTHIE VERT


préparez à l'avance des KETO BOMBS * qui se conservent une semaine au frigo

mélangez 3 càs de graisse de coco BIO avec 3 càs de purée d'amande complète et remplissez des moules à glaçons avec ce mélange. j'utilise des moules à glaçons à fleurs ikea

cela vous donne des jolies fleurs, que vous conservez au frigo


ingrédients du smoothie vert pour une personne

mixez dans votre blender :

250 ml de lait d'amande bio, sans sucre ajouté (1 tasse)

1 grosse poignée d'épinards frais (+- 35g)
10 g de poudre de protéines (j'ai un mix de protéines de chanvre, de graines de courge et de tournesol - marque purasana)

1 càc bombée de menthe séchée

1 càc bombée de cacao pur, non sucré, bio

2 fleurs Keto Bombs*
et le tour est joué

délicieux !

les enfants étaient sceptiques le matin voyant "encore" un smoothie vert mais ont apprécié et le plus petit m'a "avoué" que le smoothie était bon !

MACROS *
Fat 27,4g
Carb 6,2g
P 10,9 g

***si vous souhaitez plus d'infos concernant le régime cétogène* ou low carb* - son utilité, ses implications, ses principes, ses indications & contre indications, n'hésitez pas à me contacter

naturo@catherinecampioni.be

passez une belle journée